عربي   Français   English

 


  

Le Président BOUTEFLIKA quitte Alger pour prendre part à Tunis à la célébration du 1er anniversaire de la révolution tunisienne 14/01/2012

 


Le Président BOUTEFLIKA quitte Alger pour prendre part à Tunis à la célébration du 1er anniversaire de la révolution tunisienne 


Le Président de la République, M. Abdelaziz BOUTEFLIKA, a quitté samedi Alger à destination de Tunis afin de prendre part, à l'invitation du Président Mohamed Moncef Marzouki, à la célébration du 1er anniversaire de la révolution tunisienne.


Cette visite, a précisé un communiqué de la présidence de la République, s'inscrit dans le cadre du raffermissement des relations "fraternelles exceptionnelles" entre l'Algérie et la Tunisie. 


Comme elle offrira, a-t-on ajouté de même source, l'opportunité d'un échange de vues sur les différentes questions régionales et internationales d'intérêt commun, à la lumière des développements que connaît la région maghrébine et arabe. 


Cette visite sera également une occasion pour "davantage de coordination et de concertation entre l'Algérie et la Tunisie et la consolidation des relations fraternelles et de solidarité qui existent entre les deux pays et le deux peuples frères".