عربي   Français   English

 


  

Le MAE italien mercredi à Alger 12/07/2010

 

Le MAE italien mercredi à Alger 


A l'invitation de Monsieur Mourad MEDELCI , Ministre des Affaires Etrangères, Monsieur Franco Frattini , Ministre des Affaires Etrangères de la République d'Italie effectuera une visite officielle en Algérie le 14 juillet 2010 . 

Cette visite qui s'inscrit dans le cadre de la poursuite du dialogue et de l'intensification de la concertation prévues par le Traité d'amitié, de bon-voisinage et de coopération unissant les deux pays, sera l'occasion pour les deux ministres de procéder à un examen exhaustif de l'état des relations bilatérales et fournira l'opportunité pour un échange de vues et d'analyses sur un certain nombre de questions d'actualité régionale et internationale. 

Les entretiens qu'aura, à cette occasion, M. Franco Frattini avec M.Mourad MEDELCI ainsi qu'avec d'autres hauts responsables algériens permettront de donner une nouvelle impulsion aux relations entre les deux pays marquées, au cours de ces dernières années, par un développement exceptionnel dans les domaines de la coopération.