عربي   Français   English

 


  

Le Ministre Lamamra prend part à la réunion du Comité ministériel arabe sur les derniers développements à Al-Qods occupée 09/03/2022

 

 

 

 

Le ministre des Affaires étrangères et de la  Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra a pris part, mercredi au  Caire, aux travaux de la réunion du Comité ministériel arabe chargé de l'action internationale face aux politiques et mesures illégales de l'entité sioniste à Al-Qods occupée.

La réunion a permis de passer en revue les derniers développements sur le terrain, notamment au vu des déplacements forcés et des exactions commises quotidiennement à l'encontre des Palestiniens dans le cadre des politiques racistes de l'occupant sioniste visant à judaïser la ville d'Al-Qods, à changer sa structure démographique et à l'isoler du reste des territoires palestiniens.

La participation de M. Lamamra à la réunion du Comité ministériel arabe chargé de l'action internationale face aux politiques et mesures sionistes iniques à Al-Qods occupée intervient avant la tenue des travaux du Conseil ministériel de la Ligue arabe au Caire.