عربي   Français   English

 


  

Le Ministre des Affaires Etrangères reçoit les lettres de créances des nouveaux ambassadeurs accrédités en Algérie 02/10/2021

 


  • Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane Lamamra, a reçu, ce jour, 02 octobre 2021, Mme Christine Moser, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d’Autriche auprès de la République algérienne démocratique et populaire.

  • Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane Lamamra, a reçu, ce jour, 02 octobre 2021, M. Abdelaziz Ali Ahmed Naâma Anaâma, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Etat du Qatar auprès de la République algérienne démocratique et populaire.

  • Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane Lamamra, a reçu, ce jour, 02 octobre 2021, M. Shaker Attallah El Amouche, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume Hachémite de Jordanie auprès de la République algérienne démocratique et populaire.

  • Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane Lamamra, a reçu, ce jour, 02 octobre 2021, M. Weddady Ould Sidi Haiba, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République algérienne démocratique et populaire.

  • Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane Lamamra, a reçu, ce jour, 02 octobre 2021, Mme Irina Kouplevatskaya-Buttoud, qui lui a remis les Lettres de Cabinet l’accréditant en qualité de Représentante de l’Organisation des Nations Unies pour l'Alimentation et l'Agriculture (FAO) en Algérie.