عربي   Français   English

 


  

Le Ministre des Affaires étrangères reçoit plusieurs nouveaux ambassadeurs accrédités en Algérie 13/09/2021

 

 


- Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane Lamamra, a reçu, le 13 septembre 2021, M. Mohammad Faizal Razali, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Malaisie auprès de la République algérienne démocratique et populaire.

- Il a reçu également M. Björn Häggmark, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume de Suède en Algérie.

- M. Ramtane Lamamra a reçu, aussi, M. Abdullah bin Nasser Abdullah Albussairy, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite en Algérie.

- Le Ministre des Affaires Etrangères a reçu, par ailleurs, M. Thomas Eckert, qui lui a remis les Copies figurées des Lettres de Créances l’accréditant en qualité d’Ambassadeur, Chef de la Délégation de l’Union Européenne auprès de la République algérienne démocratique et populaire, ainsi que Mme Rania Bikhazi, qui lui a remis les Lettres de Cabinet l’accréditant en qualité de Directrice du Bureau de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) à Alger.