عربي   Français   English

 


  

M. Sabri Boukadoum prend part à la Réunion ministérielle extraordinaire du Comité exécutif de l’Organisation de la Coopération Islamique 16/05/2021

 

 

 

 

 

 
Le Ministre des Affaires Etrangères, M. Sabri Boukadoum, a pris part aujourd’hui aux travaux de la Réunion ministérielle extraordinaire du Comité exécutif de l’Organisation de la Coopération Islamique à composition non limité au niveau des Ministres des Affaires Etrangères, qui s’est tenue par visioconférence.
Cette réunion a été consacrée à l’examen de la situation qui prévaut dans les territoires palestiniens occupés, suite aux agressions israéliennes qui ciblent en particulier la ville d’Al Qods Al-Sharif et la bande de Gaza.
Les travaux du Comité exécutif ont été sanctionnés par l’adoption d’une déclaration aux termes de laquelle, l’OCI condamne les agressions abjectes commises par les forces d’occupation contre le peuple palestinien, et  réitère, par la même occasion, son soutien aux droits légitimes du peuple palestinien, y compris l’établissement de son Etat avec Al Qods Echarif comme capitale.