عربي   Français   English

 


  

Le Ministre des Affaires Etrangères, M. Sabri Boukadoum en visite officielle en République de Sierra Léone 25/03/2021

 

 

 



À l’invitation de son homologue sierra léonaise, Mme Nabeela Farida Tunis, le Ministre des Affaires Etrangères, M. Sabri Boukadoum, s’est rendu en visite officielle en République de Sierra Léone, le 25 mars 2021. 

M. le Ministre a été reçu en audience par le Président Julius Maada Bio, à qui il a transmis les salutations fraternelles de M. le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, et sa volonté d’œuvrer de concert avec lui, pour le renforcement des liens d’amitié et de coopération entre les deux pays. 

Par ailleurs, M. Boukadoum a eu des entretiens approfondis avec son homologue, Mme Nabeela Farida Tunis. Les deux Ministres ont procédé à une évaluation de l’état de mise en œuvre de la feuille de route pour le renforcement des relations bilatérales, signée à Alger en avril 2019, et abordé les perspectives de promouvoir des projets de coopération. Ils ont, également, examiné les questions régionales notamment la situation en Libye, au Sahara Occidental, au Mali, et dans la région du Sahel.