عربي   Français   English

 


  

M. Boukadoum effectue une série d’entretiens téléphoniques avec ses homologues 02/02/2021

 

 

 

 

Le ministre des Affaires étrangères, M. Sabri Boukadoum, a effectué mardi le 02 février 2021, des appels téléphoniques avec quatre de ses homologues :

Avec son homologue sud-africaine Mme Nalidi Pandor : Les discussions ont porté sur un ensemble de questions liées aux relations bilatérales distinguées entre les deux pays, ainsi que sur un certain nombre de questions régionales intérêt.

Avec son homologue tunisien M. Othman Al-Jarandi : le ministre des Affaires étrangères, M. Sabri Boukadoum, s’est dit très heureux du rétablissement de M. Othman Al-Jarandi et de sa reprise de ses fonctions, et satisfait de la poursuite de la coordination bilatérale sur les questions régionales d'intérêt commun.

M. Boukadoum a eu, par ailleurs, des consultations constructives avec le ministre des Affaires étrangères du Royaume des Pays-Bas, M. Stef Blok, sur les questions bilatérales et multilatérales d'intérêt mutuel, notamment la Libye, le Sahara occidental, le Mali et le Sahel.

Le ministre des Affaires étrangères s'est entretenu également avec son homologue tchadien, M. Amine Abba-Sidick, sur les relations bilatérales et nombre de questions régionales d'intérêt commun.