عربي   Français   English

 


  

Inauguration d’une exposition-vente des produits de l’Artisanat au siège du Ministère des Affaires Etrangères 27/12/2020

 

 

 

 

Une exposition-vente des produits de l’Artisanat, se tient du 27 au 31 décembre courant au siège du Ministère des Affaires Etrangères (Salle du «Vivre ensemble en paix»), à l’initiative de l'Agence Nationale de l'Artisanat Traditionnel (ANART), en coordination avec le Ministère des Affaires Etrangères. 

Cette exposition, dont la cérémonie d’ouverture a été coprésidée par M. Sabri BOUKADOUM, Ministre des Affaires Etrangères, et M. Mohamed HAMIDOU, Ministre du Tourisme, de l'Artisanat et du Travail Familial, verra la participation dix-huit (18) exposants venus de différentes régions du pays, pour présenter différentes pièces traditionnelles qui reflètent à la fois l'authenticité, la profondeur et la diversité de la culture algérienne. 

Cette manifestation, qui s’étalera sur cinq jours, constituera une excellente opportunité pour promouvoir la destination Algérie et faire connaitre les produits d’artisanat à l’étranger, y compris, les produits en verre,  en bois, en poterie, en plus de produits textiles et de couture, de bijoux traditionnels, de tapis en laine et en cuir, en plus de miel et de confiserie traditionnelle.