عربي   Français   English

 


  

Appel à projets pour la co-construction de projets dans le cadre du programme algero-francais (profas c+) 16/03/2020



Le Ministère des Affaires étrangères de la République Algérienne Démocratique et populaire et l’Ambassade  de  France en Algérie  lancent  à partir de ce jour 16 mars 2020 un appel à projets dans le cadre du programme de partenariat institutionnel (PROFAS C+).

Cet Appel à projets qui fait suite à l’Appel à manifestation d’intérêt lancé en janvier 2020, vise à faciliter la co-construction de projets de partenariat institutionnel entre entités publiques algériennes et françaises.

Le Programme algéro-français PROFAS C+ (Appui aux projets de partenariat  institutionnel) est co-financé par les Gouvernements algérien et français dans le cadre d’un programme de coopération institutionnelle dont l’objectif est de contribuer à l’amélioration du service public et au renforcement des capacités de l’Administration algérienne, à travers l’affinement des liens entre les institutions respectives des deux pays et l’échange de compétences et de transfert de savoir-faire.

Un rapport de présentation d’un projet de partenariat institutionnel et une notice d’information sont téléchargeables sur le site web du Ministère des Affaires étrangères à partir du 16 mars 2020.

pour consulter et télécharger cliquer ici       
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.