عربي   Français   English

 


  

Journée internationale des Femmes: Des femmes fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères distinguées 08/03/2020

 


Des femmes fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères ont été distinguées dimanche 8 mars 2020, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, au siège du ministère, en reconnaissance de leurs contributions au service de la politique extérieure et de la diplomatie algérienne.

A cette occasion, le Secrétaire Général du Ministère, M. Chakib Rachid Kaid a salué les efforts que les femmes ne cessent de consentir pour la promotion de l'action diplomatique et le rayonnement de l'Algérie dans le monde.

Il a mis en exergue également la participation active de la femme algérienne durant la Révolution du 1er novembre pour permettre à l'Algérie de recouvrer son indépendance et les responsabilités qu’elle a occupées au sein de l'Etat.

Il a appelé, dans ce cadre, les travailleuses du secteur à contribuer davantage à l'édification de la nouvelle Algérie sous la conduite du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.