عربي   Français   English

 


  

Visite en Algérie de M. Jean-Claude GAKOSSO, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Congolais de l’Etranger, le 11 janvier 2020 10/01/2020







Monsieur Jean-Claude GAKOSSO, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Congolais de l’Etranger, effectue une visite en Algérie, le 11 janvier 2020, en sa qualité d’émissaire du Président de la République du Congo, M. Denis Sassou N’Guesso, Président du Comité de haut niveau de l’Union Africaine sur la Libye, auprès de  Monsieur le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE. 

La visite en Algérie du Chef de la diplomatie congolaise portera sur la situation en Libye et les derniers développements survenus dans ce pays voisin. Elle constituera, également, une opportunité pour passer en revue l’état des relations bilatérales et explorer les voies et moyens à même de promouvoir et d’intensifier la coopération entre les deux pays.

Cette visite offrira, aussi, l’occasion d’échanger leurs points de vue sur d’autres questions régionales et internationales d’intérêt commun.