عربي   Français   English

 


  

Boukadoum reçoit le Directeur général de l'Organisation arabe du développement de l'agriculture 31/07/2019

 

 

 

 

 
Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum a reçu le Directeur général de l'Organisation arabe du développement de l'agriculture (OADA), Adam Ahmed El-Dekhairi qui effectue une visite de travail en Algérie, a indiqué un communiqué du ministère.
  
M. El-Dekhairi a présenté "un rapport détaillé sur ses activités lors de cette visite, remerciant le ministre pour le soutien de l'Algérie à son organisation, notamment en abritant le siège régional (Maghreb arabe) de l'OADA inauguré, dimanche passé, espérant voir ce bureau jouer un rôle pionnier dans le développement de l'action arabe commune dans le domaine  
agricole".
  
Pour sa part, M. Boukadoum a affirmé que " l'Algérie œuvrera à faire aboutir les missions confiées au bureau régional afin qu'il s'acquitte d'un rôle efficace et efficient dans l'encadrement de la coopération et de la coordination entre les pays de la région du Maghreb arabe d'une part, et de la consolidation du partenariat arabo-africain dans le domaine agricole, à travers des programmes et des projets en faveur du citoyen, d'autre part."