عربي   Français   English

 


  

Visite en Algérie du Ministre malien des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, -16 et 17 juillet 2019- 16/07/2019

 



Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale de la République du Mali, M. Tiébilé Dramé, effectuera une visite de travail à Alger, les 16 et 17 juillet 2019.

Il sera porteur d’un message du Président malien, S.E.M. Ibrahim Boubacar KEITA,  à S.E.M. le Chef de l’Etat, Abdelkader BENSALAH

Ce déplacement dans notre pays du Chef de la diplomatie malienne intervient au lendemain de la visite à Bamako, les 17 et 18 juin dernier, de M. Sabri Boukadoum, Ministre des Affaires Etrangères, à l’occasion de laquelle il a coprésidé avec son homologue malien la 14ème session du Comité Bilatéral Stratégique (CBS) algéro-malien.

M.Boukadoum a présidé à l’occasion de cette même visite la 3ème réunion ministérielle du Comité de Suivi de l’Accord (CSA) d’Alger.

La visite à Alger de M. Tiébilé Dramé permettra aux deux Ministres de poursuivre la concertation politique entre les deux pays autour des relations bilatérales et des questions régionales d’intérêt commun.