عربي   Français   English

 


  

Boukadoum s’entretient à Niamey avec son homologue mauritanien 04/07/2019

 



En marge de sa participation à la 35ème session ordinaire du Conseil Exécutif de l’Union africaine, le Ministre des Affaires étrangères, M. Sabri Boukadoum s’est entretenu avec son homologue mauritanien M. Ismail Ould Cheikh Ahmed, qui lui a remis une invitation de l’Algérie en vue de prendre part, au plus haut niveau possible, à la cérémonie d’investiture du Président élu de la République Islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, prévue le 1er août 2019 à Nouakchott. 


L’entretien a également porté sur l’état des relations bilatérales et les voies et moyens de leur renforcement et de leur diversification, notamment en mettant à profit les riches potentialités que regorgent les deux pays. 

Tout en se référant aux relations fraternelles et de solidarité qui unissent l’Algérie et la Mauritanie, le Ministre Boukadoum a tenu, d’emblée à féliciter son homologue mauritanien pour la tenue des élections dans de bonnes conditions et l’a assuré que l’Algérie sera représentée à l’important événement du 1er août.