عربي   Français   English

 


  

M.Sabri Boukadoum en visite officielle au Mali du 16 au 18 juin 2019 17/06/2019

 

 

 

A l’invitation de M. Tiébilé Dramé, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Monsieur Sabri Boukadoum, Ministre des Affaires Etrangères, effectuera une visite officielle au Mali, du 16 au 18 juin 2019.

Cette visite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations d’amitié, de coopération et de bon voisinage qui unissant l’Algérie et la République du Mali, permettra aux deux Ministres de procéder à une évaluation exhaustive de l’état de la coopération bilatérale et de l’examen des voies et moyens de nature à la densifier davantage.

Elle offrira, en outre, l’occasion de raffermir la concertation politique à travers un échange de vues sur la situation qui prévaut dans la région du Sahel et sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

Au cours de son séjour à Bamako, M. le Ministre des Affaires Etrangères coprésidera avec son homologue malien les travaux de la 14e session du Comité Bilatéral Stratégique algéro-malien.

M. Sabri Boukadoum présidera, également, la réunion de Haut niveau des parties prenantes du processus de paix au Mali, qui sera précédée de la réunion des membres de la médiation internationale.