عربي   Français   English

 


  

Boukadoum s'entretient avec son homologue koweïtien sur la coopération bilatérale 06/05/2019

 

 

 



Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum s'est entretenu, dimanche à Koweït, avec le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Koweït, Cheikh Sabah Khaled Al-Hamad Al Sabah.  

Ces discussions auxquelles ont assisté les délégations des deux pays, s'inscrivent dans le cadre de la visite de travail qu'effectue M. Boukadoum à l'Etat du Koweït, à l'invitation de son homologue koweïtien. 

Les deux parties ont évalué le processus de coopération bilatérale dans divers domaines, à la lumière des résultats obtenus dans le cadre de la 10ème session de la commission mixte tenue à Koweït en février 2019. 

Lors de ces discussions, les deux ministres ont convenu de dynamiser les différents mécanismes de coopération, de concertation et de coordination et d'œuvrer à lever les obstacles qui entravent l'effort commun visant à apporter une valeur ajoutée au partenariat et à l'investissement. 

Les deux parties ont échangé les analyses et les vues concernant plusieurs questions internationales et régionales, notamment les développements survenus sur la scène arabe.