عربي   Français   English

 


  

Le président palestinien salue le soutien "indéfectible" de l'Algérie à la cause palestinienne 22/04/2019

 

 

 

 

 

Le président palestinien, Mahmoud Abbas a salué dimanche le 21 avril au Caire, le soutien "indéfectible" de l'Algérie à la cause palestinienne et la solidarité du peuple algérien aux côtés des  Palestiniens. 

 

Lors de l'audience qu'il a accordée au ministre des Affaires étrangères, M.Sabri Boukadoum, en marge de la session extraordinaire du Conseil de la Ligue arabe au niveau ministériel, le président palestinien s'est félicité du "soutien indéfectible et inébranlable" de l'Algérie à la cause palestinienne et sa solidarité aux côtés du peuple palestinien à travers le soutien politique et financier et les aides humanitaires. 

 

Les deux parties ont passé en revue les derniers développements de la  question palestinienne et les agressions et violations israéliennes commises contre les Palestiniens. 

 

Pour sa part, M. Boukadoum a réaffirmé le soutien de l'Algérie et sa position indéfectible et solidaire avec le peuple palestinien frère pour lui permettre de recouvrer ses droits légitimes, à savoir la cessation de l'occupation et l'établissement d'un Etat palestinien indépendant avec El  Qods pour capitale.