عربي   Français   English

 


  

M. Messahel remet un message du Président Bouteflika à son homologue équato-guinéen 13/10/2018

 

 

 

 

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel, a remis, vendredi à Malabo, un message écrit du Président de la  République, Abdelaziz Bouteflika, à son homologue équato-guinéen, Teodoro  Obiang Nguema Mbasogo, dans lequel il lui a réitéré sa disponibilité à  travailler ensemble pour le renforcement des relations bilatérales. 

"Représentant de Monsieur le Président de la République Abdelaziz  Bouteflika, le Ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel a  remis, hier à Malabo, au Président de la République de Guinée équatoriale  M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, un message écrit de Monsieur le Président  de la République, Abdelaziz Bouteflika, par lequel le Chef d’Etat félicite  son homologue pour le cinquantenaire de l’indépendance de la Guinée  équatoriale et réitère sa disponibilité à travailler de concert avec le  Président Mbasogo pour le renforcement des relations bilatérales". 

Le Président Mbasogo a exprimé ses remerciements pour la participation de  l’Algérie à cette cérémonie de célébration du cinquantenaire de  l’indépendance de la Guinée équatoriale. 

Il a également fait part de sa  satisfaction quant à la qualité des relations bilatérales en exprimant la  volonté de son pays à les renforcer davantage. 

Le Président Mbasogo a chargé le Ministre des Affaires étrangères de  transmettre à Monsieur le Président de la République ses sentiments  d’estime et de considération ainsi que ses vœux de progrès pour le peuple algérien.