عربي   Français   English

 


  

M. MEDELCI reçoit le Directeur Général de la politique européenne de voisinage, Afrique du Nord et Moyen-Orient 04/10/2011

 

M. MEDELCI reçoit le Directeur Général de la politique européenne de voisinage, Afrique du Nord et Moyen-Orient 


Le Ministre des Affaires Etrangères, M. Mourad MEDELCI, a reçu lundi à Alger, le Directeur Général de la Politique Européenne de Voisinage, Afrique du Nord et Moyen-Orient pour l'action extérieure, M. Hugues Mingarelli. 

M. Mingarelli est à Alger dans le cadre de la première session du sous-comité dialogue politique, sécurité et droit de l'homme qui est un des cadres de l'architecture institutionnelle de la relation algéro-européenne. 

Ce sous-comité permet aussi un échange de vues sur l'ensemble des questions liées à la relation algéro-européenne, à la situation régionale et internationale ainsi qu'à la situation de sécurité et des droits de l'homme en Algérie et en Europe. 

Cette rencontre qui s'inscrit dans le cadre du Conseil d'association qui se tient annuellement, constitue également une opportunité pour aborder la dernière conférence internationale d'Alger sur le terrorisme.