عربي   Français   English

 


  

Début des travaux de la 1ère session de la Commission mixte de coopération algéro-namibienne 24/10/2017

 

 

 


Les travaux de la 1ère session de la Commission  mixte de coopération algéro-namibienne ont débuté, mardi à Alger, sous la  présidence du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel et de  la vice-Premier ministre et ministre des relations internationales et de la  coopération de la Namibie, Netumbo Nandi-Ndaitwah.  
Mme Nandi-Ndaitwah, qui effectue depuis dimanche une visite de travail en  Algérie, s'était dite "persuadée", à son arrivée à Alger, que cette  première session de la commission mixte de coopération, sera "couronnée de  succès".  

L’évaluation exhaustive de la coopération bilatérale et l’examen des voies  et moyens susceptibles de conférer à cette coopération le caractère  d’exemplarité et de qualité et de la mettre au diapason de l’excellence des  relations politiques entre l’Algérie et la Namibie seront au centre des  échanges entre les délégations des deux pays". 

Les deux parties feront également "le point sur les négociations en cours  de plusieurs projets d’accords bilatéraux appelés à enrichir le cadre  juridique régissant la coopération bilatérale dans son ensemble".