عربي   Français   English

 


  

M. Messahel effectuera une visite de travail aux institutions européennes à Bruxelles à partir de mercredi 17/10/2017

 

 


Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel, effectuera mercredi et jeudi une visite de travail aux  institutions européennes à Bruxelles au cours de la quelle il rencontrera  Federica Mogherini, Vice-présidente de  la Commission Européenne et Haute  Représentante de l'UE pour les Affaires Etrangères et la Politique de  Sécurité et M. Antonio Tajani, Président du Parlement Européen. 

"Au cours de sa visite, il co-présidera, le 19 octobre, avec Mme Federica  Mogherini, vice-présidente de la Commission européenne et Haute  représentante de l'UE pour les Affaires étrangères et la politique de  sécurité, la 1ère session du dialogue de Haut niveau Algérie-Union  Européenne en matière de sécurité régionale et de lutte contre le  terrorisme". 

Outre Mme Mogherini, M. Messahel rencontrera, le 18 octobre, le Président  du Parlement européen, Antonio Tajani, soulignant  que cette rencontre est l'occasion pour les deux responsables "d'explorer  les voies et moyens d'approfondir le dialogue interparlementaire, et ce au  moment où se tient à Bruxelles, le 19 octobre, la 16e rencontre  interparlementaire Algérie-Union Européenne".