عربي   Français   English

 


  

L'Algérie condamne avec force l'attaque terroriste contre un convoi des forces de sécurité égyptiennes dans le nord du Sinaï 11/09/2017

 

 

 

 

 

 

 

L'Algérie a condamné avec force, par la voix du porte-parole du ministère des Affaires étrangères (MAE), Abdelaziz Benali Cherif, l'attaque terroriste qui a ciblé lundi un convoi des forces de sécurité égyptiennes dans le nord du Sinaï.


Nous condamnons avec force l'attaque terroriste sanglante qui a ciblé aujourd'hui un convoi des forces de sécurité égyptiennes dans la ville de Bir al-Abed dans le nord du Sinaï, faisant de nombreuses victimes parmi les éléments des forces de sécurité égyptiennes", a déclaré à l'APS le porte-parole du MAE.


Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes et assurons le Gouvernement et le peuple égyptiens de note solidarité et de notre soutien dans sa lutte contre le fléau du terrorisme qui est étranger à notre religion, à nos valeurs et à nos traditions, a souligné M. Benali Cherif.  


L'Algérie qui a souffert des affres du terrorisme "sait qu'aucune concession n'est tolérée dans la guerre contre ce fléau abject, a ajouté soeur est en mesure de faire face au terrorisme.(APS)