عربي   Français   English

 


  

M. Messahel remet un message du Président Bouteflika au roi du Bahreïn 09/08/2017

 

 

 
 
Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a été reçu mercredi à Manama par le Roi du Bahreïn, Hamed Ben Issa Al Khalifa, à qui il a remis un message "d'estime et de fraternité" du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique un communiqué du ministère.

Le Roi Hamed ben Issa Al Khalifa a remercié M. Messahel pour ce message et l'a chargé de transmettre à son frère le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ses sentiments de "considération, de fraternité et de prospérité à l'endroit du peuple algérien", précise la même source.

Il a exprimé sa "satisfaction" quant à la qualité des relations bilatérales ainsi que les liens de "fraternité et d'amitié" qui existent  
entre les peuples algérien et bahreïni.

Le Roi Hamed a, également, exprimé sa "disponibilité" à renforcer la coopération à travers les opportunités qui s'offrent pour les deux pays. 

Les deux parties ont abordé, à cette occasion, les questions liées à la situation dans le monde arabe et la nécessité d'une redynamisation de l'action arabe commune pour faire face aux multiples défis qui requièrent une action coordonnée et concertée.

L'entretien s'est déroulé en présence du ministre bahreïni des Affaires étrangères Khaled Ben Ahmed Al-Khalifa.