عربي   Français   English

 


  

Algérie-Jordanie: M. Messahel remet un message du Président Bouteflika au Roi Abdallah II de Jordanie 08/08/2017

 

 

 


Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel, a été reçu à Amman par le Vice-Roi, le Prince Fayçal Ben  Al-Hussein, qui assure l’intérim du Roi absent du pays, auquel il a remis  "un message d’amitié et d’estime" adressé par le Président de la  République, Abdelaziz Bouteflika, au Roi Abdallah II Ben Al-Hussein de  Jordanie.

Le Prince Fayçal a chargé M. Messahel de "transmettre les salutations  fraternelles et les sentiments de respect et de considération du Roi  Abdallah II au Président Abdelaziz Bouteflika ainsi que ses veux de progrès  au peuple algérien".  

Il a exprimé "sa satisfaction quant à la qualité de la relation entre les  deux pays ainsi que la nécessité de mettre à profit toutes les opportunités  qu’offrent les marchés des deux pays en vue de développer et renforcer les  relations économiques qui lient l’Algérie et la Jordanie". 

Les deux responsables ont également abordé, lors de cette audience, "les  situations de crises et de conflits dans la région ainsi que les principaux  défis auxquels fait face le monde arabe".  

L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères  jordanien, Ayman Safadi.