عربي   Français   English

 


  

M. Messahel reçu par à Doha par l’Emir du Qatar Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani 06/08/2017

 

 

 


Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel, a été reçu, dimanche à Doha, par l’Emir du Qatar, Cheikh Tamim  Ben Hamad Al-Thani, auquel il a transmis "un message d’estime et de  fraternité" du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Cheikh Tamim "a remercié le ministre pour le message de Monsieur le  Président de la République et l’a, à son tour, chargé de lui faire part de  ses sentiments de considération et de fraternité ainsi que ses vœux de  progrès au peuple algérien".   

L’audience a porté notamment sur "la situation dans la région et les  principaux défis auxquels fait face le monde arabe, ainsi que sur la  nécessité de tout mettre en œuvre pour favoriser les solutions politiques à  ces défis et à ces crises". 

L’Emir du Qatar "s’est félicité de la qualité de la relation qui lie  l’Algérie et le Qatar et a exprimé sa disponibilité à renforcer cette  relation dans tous les domaines". 

L’audience s’est déroulée en présence du ministre qatari des Affaires  étrangères, Mohamed Ben Abdulrahman Ben Jassem Al-Thani.