عربي   Français   English

 


  

Messahel recevra vendredi le Représentant spécial du secrétaire général de l'ONU pour le Mali 27/07/2017

 

 

 

Le ministre des Affaires étrangères, M. Abdelkader Messahel  recevra vendredi le Représentant spécial du secrétaire général de l'ONU pour le Mali, chef de la MINUSMA, indique jeudi un  

communiqué du ministère.


Dans le cadre des consultations permanentes entre l'Algérie et les Nations Unis sur la situation au Mali et l'évaluation du processus de mise en oeuvre de l'Accord d'Alger, M. Mahamet Saleh Annadif, Représentant Spécial du Secrétaire Général de l'ONU pour le Mali, Chef de la MINUSMA, sera reçu par M. Abdelkader Messahel, Ministre des Affaires Etrangères, le 28 juillet 2017, précise le communiqué.


Il sera question, à cette occasion, de l'examen de la situation au Mali, à la lumière des derniers développements intervenus au Nord du Mali, et, également, de la coordination entre l'Algérie et ses partenaires au sujet de la mise en oeuvre de l'Accord d'Alger, selon la même source.


Pour rappel, la visite de M. Annadif intervient en même temps que la tenue de la 12 ème session du Comité bilatéral stratégique algéro-malien également prévue le 28 juillet 2017.