عربي   Français   English

 


  

M. Messahel en visite de travail aux Emirats, puis au Caire pour présider un conseil de la Ligue arabe. 24/07/2017

 

 

 
Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, effectuera mardi et mercredi une visite de travail aux Emirats arabes unis, avant de se rendre au Caire pour présider une session extraordinaire du Conseil de la Ligue des Etats arabes au niveau des ministres des Affaires étrangères, indique lundi un communiqué de son  département ministériel.

La visite de travail du ministre des Affaires étrangères aux Emirats arabes unis rentre dans le cadre de "la concertation permanente entre les deux pays" et sera l'occasion pour M. Messahel et son homologue émirati, Sheikh Abdullah Bin Zayed Al-Nahyan, de "passer en revue les questions régionales et internationales d'intérêt commun ainsi que les voies et moyens de renforcement de la coopération bilatérale", précise-t-on de même source.

M. Messahel se rendra ensuite jeudi au Caire où il présidera une session extraordinaire du Conseil de la Ligue des Etats arabes consacrée aux récentes violations par les forces d'occupation israélienne des lieux saints d'Al Qods Echarif, ajoute le communiqué du ministère.