عربي   Français   English

 


  

L'Algérie condamne "énergiquement" l'attaque terroriste contre des barrages de l'armée égyptienne dans le nord du Sinaï (MAE) 09/07/2017

 

 

 

 
 
L'Algérie a condamné "énergiquement" l'attaque  terroriste "ignoble" ayant ciblé vendredi des barrages de l'armée  égyptienne dans le nord du Sinaï, réitérant sa condamnation du terrorisme  qui menace la sécurité et la stabilité, a déclaré à l'APS le porte-parole  du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif. 

"Nous condamnons énergiquement l'attaque terroriste qui a ciblé vendredi  des barrages de l'armée égyptienne dans le nord du Sinaï faisant plusieurs  victimes parmi les soldats égyptiens", a soutenu M. Benali. 

"Nous exprimons nos condoléances aux familles des victimes de cet ignoble  acte terroriste ainsi que notre solidarité avec  le peuple et le  gouvernement égyptiens. Nous réitérons également notre condamnation du  terrorisme qui menace la sécurité et la stabilité, ce qui interpelle toutes  les composantes de la communauté internationale quant à l'importance de  poursuivre et de coordonner les efforts sur le double plan régional et  international à l'effet de son éradication", a conclu le porte-parole du  MAE.