عربي   Français   English

 


  

Entretien téléphonique entre M. Messahel et le nouveau représentant spécial du secrétaire général de l'ONU pour la Libye 30/06/2017

 


 
ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel, a eu vendredi un entretien téléphonique avec le nouveau  représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour la Libye,  Ghassane Salame. 

Le responsable onusien "a tenu à remercier M. Messahel pour le message de  félicitations qu’il lui a adressé à l’occasion de sa nomination dans ses  nouvelles responsabilités",ajoutant que le  représentant spécial "apprécie les efforts constants de l’Algérie dans son  accompagnement et son soutien à l'ONU dans ses efforts visant à faire  aboutir le processus engagé dans le cadre de la mise en oeuvre de l'Accord  politique du 17 décembre 2015". 

De son coté, M. Messahel "a réitéré l’engagement de l'Algérie de continuer  à soutenir, de manière loyale et constructive, le représentant spécial du  secrétaire général de l’ONU comme elle l’a toujours fait avec ses  prédécesseurs".