عربي   Français   English

 


  

Attentats de London Bridge et Borough Market : l'Algérie condamne avec "la plus grande force" 04/06/2017

 


 


"La Grande-Bretagne vient d'être encore une fois brutalement frappée par  une terrible attaque terroriste que nous condamnons avec la plus grande  force", a souligné M. Benali Chérif, dans une déclaration à l'APS. 


"Nous demeurons convaincus que les auteurs de ces crimes, qui franchissent  par leurs actes abominables chaque jour davantage un nouveau cap dans la  terreur et la violence, ne réussiront point à ébranler la détermination des  peuples et des sociétés à poursuivre leur combat pour venir à bout du  terrorisme et pour annihiler l'idéologie qui le sous-tend", a-t-il ajouté. 


"En ces moments difficiles, nous exprimons notre solidarité avec la  Grande-Bretagne, son peuple et son gouvernement, ainsi qu'avec les familles  et les gouvernements des victimes de cette hideuse attaque". 


"Nous réitérons notre disponibilité à poursuivre avec les membres de la  communauté internationale l'œuvre commune qui consiste à combattre le  terrorisme sur tous les fronts, ensemble et d'une manière coordonnée", a  conclu le Porte-parole du MAE.