عربي   Français   English

 


  

Le ministre grec des Affaires étrangères en visite officielle jeudi en Algérie 26/04/2017

 


 
Le ministre grec des Affaires étrangères,  Nikolaos Kotzias, effectuera jeudi une visite officielle en Algérie, à  l'invitation du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la  Coopération internationale, Ramtane Lamamra.  

Cette visite "s'inscrit dans le cadre des consultations bilatérales  régulières et répond à la volonté des deux pays £uvrer au renforcement des  relations d'amitié et de coopération qui connaissent ces dernières années  un développement certain dans de nombreux domaines".   

Elle sera également l'occasion pour les deux parties de "procéder à un  examen approfondi des questions liées à la coopération multisectorielle et  des moyens susceptibles d'insuffler une nouvelle dynamique à leurs  relations d'ensemble, comme elle permettra d'explorer les nouvelles  possibilités d'échanges notamment dans le domaine économique dans la  perspective de la tenue prochaine de la commission mixte de coopération  algéro-hellénique".  

Les questions régionales et internationales d'intérêt commun "seront  également à l'ordre du jour des discussions entre les deux parties".