عربي   Français   English

 


  

Lamamra conduira la délégation algérienne aux travaux du Conseil exécutif de l'UA à Addis-Abeba 24/01/2017

 



Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, conduira la délégation algérienne aux travaux de la 30ème session du Conseil exécutif et aux consultations ministérielles préparatoires au 28ème sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union africaine (UA) à Addis-Abeba.

"Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a désigné le ministred'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale,Ramtane Lamamra, pour conduire la délégation algérienne aux travaux de la 30ème session du Conseil exécutif et aux consultations ministérielles préparatoires au 28ème sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union africaine (UA) à Addis-Abeba".

M. Lamamra mènera également "des consultations politiques avec ses homologues africains concernant les questions continentales et internationales figurant à l'ordre du jour du sommet, ainsi que sur les moyens de renforcement de l'action africaine commune en faveur de la promotion des objectifs de l'UA en matière de paix, de sécurité et de développement conformément à son Acte constitutif".