عربي   Français   English

 


  

Arrivée de M. Sellal à La Havane pour une visite officielle de trois jours 12/10/2016

 

 


Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, est arrivé mercredi à La Havane (Cuba) pour une visite officielle de trois jours, à l'invitation du premier vice-président du Conseil d'Etat et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez. 

Le Premier ministre est accompagné, lors de cette visite, par le ministre d'Etat, ministres des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra et du ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Abdelmalek Boudiaf. 

Lors de cette visite "destinée à consolider davantage les relations traditionnelles d'amitié entretenues par les deux pays, le Premier ministre et son hôte examineront l'état des relations bilatérales dans les différents domaines de coopération sur les plans aussi bien politique qu'économique et social". 

La rencontre constituera, par ailleurs, une opportunité, pour les deux parties, "de procéder à un échange de vues sur toutes les questions d'intérêt commun ayant trait à l'actualité internationale et régionale".