عربي   Français   English

 


  

Ould Khelifa reçu par le président du Venezuela 19/09/2016

 

 

 

 

Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN) Mohamed Larbi Ould Khelifa, représentant du Président de la République  Abdelaziz Bouteflika aux travaux du 17e sommet du Mouvement des non alignés qui se déroule au Venezuela, a été reçu par le président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolas Maduro Moros.

Lors de cette audience, le Président Maduro a exposé les "propositions" de son pays pour la stabilité du marché pétrolier, estimant la prochaine réunion à Alger du Forum international de l'énergie une vraie opportunité pour un accord des pays membres et non membres de l'OPEP afin de garantir des prix raisonnables et équitables pour la stabilité de l'économie mondial et pour permettre aux pays producteurs de relancer leurs économies et développer leurs sociétés".

Le Président Maduro a rendu hommage à "l'Algérie sous la conduite du Président de la République M. Abdelaziz Bouteflika pour ses approches constructives concernant diverses questions politiques et économiques, que reflètent son rôle avant-gardiste dans la construction de la paix, la sécurité et le développement en Afrique et dans le Monde arabe".