عربي   Français   English

 


  

Le Secrétaire Général du MAE reçoit le chargé d'affaires à l'ambassade de Tunisie à Alger 17/08/2016

 

 

Le Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères Hassan Rabhi a reçu,  au siège du MAE, le chargé d'affaires à l'ambassade de Tunisie à Alger Chokri Latif.


Les conditions de déplacement et de résidence des ressortissants algériens et tunisiens et les moyens de les améliorer étaient au centre des discussions qui ont eu lieu mardi entre le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Hassan Rabhi et le chargé d'affaires à l'ambassade de Tunisie à Alger, Chokri Latif.

       

Lors d'une audience accordée par M. Rabhi au chargé d'affaires l'ambassade de Tunisie, les deux parties "ont passé en revue les conditions de déplacement et de résidence des ressortissants des deux pays et les moyens de les améliorer davantage pour les hisser au niveau des relations privilégiées liant les deux pays et les deux peuples".

       

Ils ont évoqué également, selon la même source, "les conditions d'accueil des citoyens algériens en déplacement en Tunisie durant la saison estivale, tout en soulignant l'importance de poursuivre les efforts pour lever les obstacles entravant le mouvement de déplacement de personnes entre l'Algérie et la Tunisie qui reste une destination touristique privilégiée pour les Algériens".