عربي   Français   English

 


  

Le Président Bouteflika condamne "avec force" l'attaque d'un centre pour handicapés mentaux au Japon 26/07/2016



Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé mardi un message de condoléances à l'Empereur du Japon Akihito, dans lequel il a condamné "avec force" l'attaque "barbare" qui a ciblé un centre pour handicapés mentaux à Sagamihara (Kanagawa), faisant 19 morts et 25 blessés.

"J'ai reçu avec une profonde affliction la nouvelle de l'attaque barbare qui a ciblé un centre pour handicapés mentaux à Sagamihara (Kanagawa), faisant 19 morts et 25 blessés", a écrit le président de la République dans son message.

"Tout en condamnant avec force cet acte vil, je vous présente au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel mes condoléances les plus attristées et adresse aux familles des victimes l'expression de ma profonde compassion en cette douloureuse épreuve, souhaitant un prompt rétablissement aux blessés", a conclu le Chef de l'Etat.

Le Président Bouteflika exprime au PM japonais la condamnation par l'Algérie de l'attaque à Sagamihara

 

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a exprimé mardi dans un message adressé au Premier ministre japonais, Shinzo Abe, la condamnation par l'Algérie de l'attaque "barbare" qui a ciblé un centre pour handicapés mentaux à Sagamihara (Kanagawa), faisant 19 morts et 25 blessés.

"J'ai reçu avec une profonde affliction la nouvelle de l'attaque barbare qui a ciblé un centre pour handicapés mentaux à Sagamihara (Kanagawa), faisant 19 morts et 25 blessés", a écrit le Président Bouteflika dans son message.

 

"Tout en condamnant avec force cet acte abject, je partage la douleur et la peine du peuple japonais ami et vous présente au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel mes condoléances les plus attristées et adresse aux familles des victimes l'expression de ma profonde compassion en cette douloureuse épreuve", conclut le Chef de l'Etat.