عربي   Français   English

 


  

M. Messahel s'entretient à Nouakchott avec le ministre djiboutien des A.E en marge de la réunion préparatoire du sommet arabe 23/07/2016

 



 Le ministre des Affaires maghrébines, de l'Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, s'est entretenu samedi à Nouakchott, en marge des travaux de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères, avec le ministre djiboutien des Affaires étrangères, Mahamoud Ali Youssouf.

Les deux ministres ont passé en revue les questions inscrites à l'ordre du jour de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères préparatoire au 27e sommet arabe, ainsi que les résultats de la dernière réunion de l'UA tenue dernièrement à Kigali.

 

Les travaux de la réunion préparatoire des ministres des Affaires étrangères préparatoire au 27e sommet de la ligue arabe prévu les 25 et 26 juillet pour débattre plusieurs questions politiques et socio-économiques, le développement de l'action arabe commune, les défis sécuritaires auquel fait face la région arabe.