عربي   Français   English

 


  

Attentats de Bruxelles: aucune victime algérienne n'est à déplorer pour le moment 23/03/2016

 

 

 
Aucune victime algérienne n'est à déplorer, pour le moment, au sein de la communauté algérienne suite aux attentats perpétrés mardi à Bruxelles (Belgique) faisant plusieurs morts et blessés.

"Pour le moment, aucune victime n'a été enregistrée parmi la communuté algérienne suite aux attentats de Bruxelles", a déclaré le porte-parole du ministère M. Abdelaziz Benali-Cherif, précisant que les autorités belges sont encore au stade "d'identification des victimes et des auteurs des attaques" à l'explosifs.

La cellule de suivi installée au niveau de l'ambassade d'Algérie à Bruxelles est en contact permanent avec les autorités belges pour suivre l'évolution de la situation engendrée suite à ces attentats, a-t-il ajouté.

Deux cellules de suivi ont été installées, l'une à l'ambassade d'Algérie à Bruxelles et l'autre au ministère des Affaires étrangères à Alger.

Au moins 34 personnes ont été tuées et 200 autres blessées dans la série d'attentats qui ont frappé Bruxelles mardi matin, selon un dernier bilan fourni par des médias belges.