عربي   Français   English

 


  

Sellal reçoit le ministre portugais des Affaires étrangères 28/02/2016

 


Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu  dimanche à Alger, le ministre portugais des Affaires étrangères, Augusto Santos Silva, en visite de travail en Algérie.

Lors de cette audience, les deux parties ont procédé à "l'évaluation de l'état d'évolution des relations bilatérales dans les différents domaines, notamment les volets politique et économique et ce, dans le prolongement  de la 4ème réunion algéro-portugaise de haut niveau, tenue le 10 mars 2015  à Alger".

Les deux responsables "ont fait part de leur satisfaction quant la qualité des relations entre l'Algérie et le Portugal, en réitérant leur volonté commune d'explorer toutes les opportunités susceptibles de les consolider encore davantage dans l'intérêt des deux pays".

L'audience, qui s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra, a, par ailleurs, été "l'occasion d'un échange de vues sur des questions régionales et internationales d'intérêt commun".