عربي   Français   English

 


  

Bousculade à Mina (La Mecque): le bilan annoncé à 13h00 inchangé (MAE) 26/09/2015


Le bilan des victimes algériennes de la bousculade survenue jeudi à Mina (La Mecque), annoncé samedi à 13h00, demeure inchangé,à savoir sept (07) morts et douze blessés, a indiqué dans la soirée (21h00) le ministère des Affaires étrangères .

"Le bilan annoncé dans le communiqué de ce jour (samedi) à 13h00 demeure inchangé à la lumière des recherches qui se poursuivent par les différentes équipes déployées sur place: à avoir sept (07) morts et douze (12) blessés, dont trois (03) non encore identifiés formellement".

La cellule de crise du ministère des Affaires étrangères continue de suivre la situation des hadjis algériens aux Lieux Saints en coordination avec la cellule de crise du ministère des Affaires religieuses et des Waqfs et en contact permanent avec le consul général à Djeddah ainsi que l'ensemble des composantes de la Baatha algérienne sur les lieux.
      
 La cellule de crise du ministère des Affaires étrangères a affirmé demeurer "mobilisée pour répondre à toute demande d'informations des familles des hadjis algériens à travers le numéro suivant: 021 29 33 39".