عربي   Français   English

 


  

L'Algérie condamne "vigoureusement" l'attentat terroriste contre une mosquée des forces spéciales en Arabie Saoudite 06/08/2015



L'Algérie a condamné "vigoureusement" l'attentat terroriste perpétré jeudi contre une mosquée des forces spéciales dans la province d'Assir en Arabie saoudite faisant plusieurs victimes.

"Nous condamnons vigoureusement l'attentat terroriste perpétré aujourd'hui contre une mosquée des forces spéciales à Abha dans la province d'Assir en Arabie saoudite sœur faisant plusieurs victimes parmi les éléments des forces de sécurité et les personnes travaillant sur les lieux", a souligné jeudi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères (MAE), Abdelaziz Benali Cherif, dans une déclaration.

"Nous présentons nos condoléances aux familles terrifiées par cet acte criminel et exprimons notre solidarité avec le gouvernement et le peuple saoudien contre le terrorisme abject et dépourvu de toutes valeurs humaines et religieuses qui ne cesse de profaner les mosquées et de tuer des innocents sans le moindre scrupule", a ajouté M. Benali Cherif.

"L'Algérie qui a souffert des affres du terrorisme qu'elle sait sans frontières appelle à mobiliser tous les moyens juridiques disponibles et à cordonner les efforts arabes, islamiques et internationaux pour faire barrage à ce phénomène étranger à notre religion et à nos valeurs".