عربي   Français   English

 


  

Tenue mercredi de la 4e session des consultations politiques algéro-polonaises 29/07/2015


La quatrième session des consultations politiques algéro-polonaises se tiendra mercredi en Pologne.

"Le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Abdelhamid Senouci Bereksi, co-présidera, le 29 juillet 2015, avec Katarzyna Kaceperczky, la sous-secrétaire d'Etat polonaise aux Affaires étrangères, la quatrième session des consultations politiques entre l'Algérie et la Pologne".
A cette occasion, les deux parties procèderont à une "évaluation globale" de leurs relations aux plans politique, économique et de la coopération culturelle, scientifique et technique.

Elles examineront également, les possibilités de partenariats "à la lumière des avantages comparatifs et des énormes atouts que possèdent les deux pays".

"Eu égard aux relations amicales qui lient les deux pays, les deux parties examineront les voies et moyens permettant de consolider les liens d'amitiés entre les peuples algérien et polonais".

Le secrétaire général du ministère échangera également avec Mme Kaceperczky les appréciations et points de vue des deux pays sur les questions internationales et régionales d'intérêt commun.