عربي   Français   English

 


  

L'Algérie condamne "énergiquement" les attentats terroristes contre des fidèles à Sanaa 22/03/2015



L'Algérie a condamné "énergiquement" les attentats terroristes perpétrés, vendredi à Sanaa, contre des fidèles dans les mosquées Badr et Al-Hashahush, réitérant son "entière solidarité" avec le peuple yéménite.

L'Algérie "condamne énergiquement les attentats terroristes ayant visé, le 20 mars 2015, des fidèles dans les mosquées Al-Hashahush et Badr, dans la capitale yéménite Sanaa, faisant plusieurs victimes innocentes".

"Cet acte ignoble et inhumain dont les auteurs ont atteint un degré d'égarement et de barbarie sans précédent s'inscrit en droite ligne avec leurs desseins belliqueux et criminels visant à porter atteinte de pleins fouet aux valeurs humaines et à la paix au Yémen frère et faire échouer le processus de dialogue national engagé pour mettre un terme à la crise dans ce pays".

"L'Algérie qui a de tout temps soutenu les frères au Yémen, réaffirme sa solidarité avec le peuple yéménite frère et appelle toute les composantes de la société yéménite à faire preuve d'un haut sens de responsabilité pour préserver leur pays des dangers qui le guettent et poursuivre le dialogue pour le règlement des différends qui les opposent".