عربي   Français   English

 


  

Sellal reçoit l'Envoyé spécial du président nigérian Goodluck Jonathan 08/03/2015


Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a reçu dimanche à Alger le vice-président de la République fédérale du Nigéria, Envoyé spécial du président Goodluck Jonathan et porteur d'un message au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

"Les deux parties ont mis à profit cette rencontre pour passer en revue les questions liées au développement des relations bilatérales et la coopération dans les différents domaines".

Lors de l'entretien, auquel ont pris part les ministres nigérians des Affaires étrangères et de l'agriculture, "la nécessité d'oeuvrer à renforcer les mécanismes de concertation et de dialogue entre les gouvernements des deux pays a été soulignée de part et d'autre".

L'audience, qui s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et du ministre de l'Agriculture et du développement rural, Abdelouahab Nouri, a par ailleurs permis de "procéder à un échange de vues sur un certain nombre de questions régionales et internationales d'intérêt commun".