عربي   Français   English

 


  

Le président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur du Pakistan en Algérie 03/03/2015


Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu mardi à Alger, M. Qasim Raza Muttaqi, qui lui a remis les lettres de créances l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique du Pakistan en Algérie.

 

L'audience s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Ahmed Ouyahia, et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel.

 

Dans une déclaration à la presse à l'issue de l'audience, le nouvel ambassadeur du Pakistan a indiqué avoir "bénéficié des conseils prodigués par le président Bouteflika concernant les domaines qui peuvent faire l'objet de coopération entre les deux pays".

 

Il a ajouté avoir eu, également, l'"opportunité de féliciter le président Bouteflika quant au succès des négociations et pourparlers menés par l'Algérie concernant la question malienne", exprimant son "souhait qu'il sera de même pour la crise libyenne".

 

M. Muttaqi a indiqué, en outre, avoir transmis à cette occasion les salutations du président de son pays au président Bouteflika.