عربي   Français   English

 


  

Algérie-Grande Bretagne : Signature à Alger d’une convention sur la non-double imposition 19/02/2015


L’Algérie et la Grande Bretagne ont signé mercredi soir au siège du ministère des Affaires étrangères à Alger, une  convention sur la non-double imposition et la prévention de l’évasion fiscale relative aux impôts sur le revenu et le capital.  

La signature de cette convention entre le gouvernement algérien et le gouvernement du Royaume-Uni de la Grande-Bretagne et de l’Irelande du Nord tend à encourager les échanges commerciaux et les investissements entre les deux pays, a-t-on expliqué.

La cérémonie de signature a été présidée par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra et le secrétaire d'Etat britannique aux Affaires étrangères et du Commonwealth, Philip Hammond, en visite en Algérie. 

La signature de cette convention intervient à l’occasion de la visite de deux jours en Algérie du secrétaire d'Etat britannique, qui répond à la volonté des deux pays d'approfondir le dialogue politique, de consolider et de promouvoir les relations politiques, économiques et de partenariat, rappelle-t-on.