عربي   Français   English

 


  

Décès du roi Abdallah: Sellal signe le registre de condoléances à l'ambassade d'Arabie saoudite 25/01/2015


Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a signé dimanche au siège de l'ambassade du Royaume d'Arabie Saoudite à Alger le registre de condoléances suite au décès, vendredi, du roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud.

M. Sellal, qui était accompagné des ministres des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, et des Affaires religieuses, Mohamed Aïssa, a présenté ses condoléances à l'ambassadeur d'Arabie saoudite, Mahmoud Hocine Kattan,  et à travers lui, à tous les membres de la famille Al Saoud et au peuple saoudien, au nom du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et du peuple et du gouvernement algériens.

"Nous avons appris avec une profonde affliction la disparition du serviteur des deux Lieux Saints de l'islam, le roi Abdallah Ben Abdelaziz Al Saoud. En cette pénible circonstance, je vous présente ainsi qu'à tous les membres de l'honorable famille Al Saoud et au peuple saoudien frère, mes sincères condoléances et ma profonde compassion, au nom du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et du peuple et du gouvernement algériens, priant Dieu Tout-Puissant d'accueillir le défunt en Son vaste paradis", a écrit le Premier ministre.