عربي   Français   English

 


  

Message de voeux du M. le président Bouteflika au roi Mohammed VI à l'occasion du 58ème anniversaire de l'indépendance du Maroc 17/11/2013

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de voeux au souverain marocain, le roi Mohammed VI, à l'occasion du 58ème anniversaire de l'indépendance de son pays.

"Il m'est particulièrement agréable, alors que le Royaume du Maroc célèbre le 58ème anniversaire de son indépendance, de vous présenter, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes vœux les meilleurs priant Dieu Le Tout Puissant de vous accorder santé et bien-être et davantage de progrès et de prospérité au peuple marocain frère", a écrit le président Bouteflika dans son message.  

"La célébration de cet anniversaire nous offre l'opportunité de nous remémorer les faits marquants de notre histoire commune et les grands sacrifices consentis par nos deux peuples lors de la lutte pour la liberté et la dignité", a souligné le président de la République.

"C'est également une occasion heureuse, a ajouté le chef de l'Etat, pour vous réaffirmer mon souci d'œuvrer à la préservation et au renforcement des liens de fraternité et des relations de coopération unissant nos deux pays et nos deux peuples.