عربي   Français   English

 


  

Nouvel an de l'Hégire: le président Bouteflika adresse ses voeux aux chefs d'Etat et de gouvernement arabes et musulmans 04/11/2013

Le président de la République Abdelaziz Bouteflika a adressé des messages de voeux aux souverains et chefs d'Etat et de gouvernement arabes et musulmans à l'occasion de la nouvelle année de l'Hégire.

Le président Bouteflika a exprimé à cette occasion ses félicitations et ses voeux les meilleurs rappelant les hautes valeurs humaines que véhicule notre religion et appelant à consentir davantage d'efforts en vue de consacrer les principes sublimes de l'Islam.

Le président Bouteflika a prié Dieu Tout Puissant pour que cette nouvelle année soit porteuse de bien être et de prospérité pour la nation arabo-musulmane tout entière.

Le président de la République a par ailleurs reçu des messages de vœux et de félicitations des souverains et chefs d'Etat et de gouvernement arabes et musulmans.

Ces messages émanent du président de la République tunisienne, Moncef Marzouki, du président de la République du Yemen, Abd Rabou Mansour Hadi, de l'Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, et du roi du Maroc Mohamed VI.

Ces dirigeants ont exprime au président Bouteflika leurs meilleurs voeux de santé et de bien être pour sa personne et de progrès et de prospérité pour le peuple algérien.